Amélioration des contenus de vos articles pour la campagne
¶ Le contenu du produit est important pour les clients : il détermine la façon dont ils perçoivent le produit et s’ils l’achèteront.
¶ Vous devez leur fournir toutes les informations : couleur, modèle, spécifications, principales caractéristiques. Cela permet de présenter le produit sous son meilleur jour. Des descriptions claires rendent le client heureux et laissent moins de place à la confusion.
¶ En préparation des campagnes de promotion pour la tech week , les catégories suivantes doivent être priorisées pour l’amélioration du contenu :
¶ téléphones et tablettes,
¶ ordinateurs,
¶ maison et bureau,
¶ électronique et jeux.
¶ Voici quelques conseils à suivre pour améliorer le contenu de votre produit pour la Tech Week :
Restez simple : les clients n’ont pas toute la journée, alors faites en sorte que vos descriptions de produits soient faciles à lire et à comprendre. Utilisez des paragraphes, des espacements et des puces pour clarifier les choses.
Catégorie de produit appropriée : assurez-vous que les produits sont dans la bonne catégorie pour vous assurer que les clients trouvent ce dont ils ont besoin.
Les codes-barres sont indispensables : incluez des codes-barres (GTIN) pour tous les produits de la Tech Week, en particulier les téléphones et tablettes, les ordinateurs, la maison et le bureau et l’électronique.
Ces numéros uniques sont très importants pour identifier les produits.
Des images de produits époustouflantes :
© une image claire met en valeur les caractéristiques d’un produit et aide les clients à voir la couleur,
© la texture,
© le matériau et la taille.
Un langage facile à comprendre : utilisez un langage simple pour informer les clients des avantages du produit et assurez-vous qu’ils l’obtiennent.
Spécifications détaillées du produit : indiquez clairement les spécifications du produit, telles que les dimensions, la hauteur, la couleur, l’affichage et le matériau, afin que les clients sachent ce qu’ils obtiennent.
Faites preuve de créativité : utilisez un langage descriptif et des images pour enthousiasmer les clients et leur donner envie d’acheter.
Utilisez les bons attributs : les filtres importants tels que:
© la couleur,
© la taille de l’écran,
© la RAM,
© la ROM,
© le disque dur et le système d’exploitation doivent être systématiquement renseignés afin que les gens puissent réellement trouver les produits qu’ils recherchent.
Les détails du produit doivent être précis afin que les clients puissent trouver ce qu’ils veulent.
Fournissez des informations sur la garantie : avoir des informations de garantie claires dans vos listes de produits est une situation gagnant-gagnant.
Cela permet aux clients de savoir à quoi s’attendre et facilite grandement la résolution des problèmes de garantie qui peuvent survenir.
N’oubliez pas de consulter nos directives relatives au contenu pour plus d’informations.
Grâce à ces conseils, vous pouvez faire en sorte que le contenu de votre produit se démarque pendant les campagnes de promotions.